Anachronique ©

Éclectisme et qualité sont les maîtres mots de cette émission à travers des chroniques et des musiques diversifiées.

Les chroniques : reflets, couleurs de notre société, du monde, histoires atypiques, comptines, préventions des accidents, bruits et sons, reportages…, dans un esprit d’écoute favorisant l’ouverture à la connaissance.

Les musiques : originalité permanente avec des interprètes et des titres actuels, méconnus ou oubliés, hors des sentiers battus.
Jazz, chansons françaises et francophones à textes, blues, grand opéra, folklores régionaux et musiques du monde, rock, pop, sonorités expérimentales … issues d’un dynamisme d’expressions créatives.



Caractéristiques

Format hebdomadaire intemporel.
Support en téléchargement format .mp3 (plage unique)
Durée entre 53 et 57 minutes maxi.
Possibilité d’insérer votre jingle station.
Diffusion gratuite.
ANACHRONIQUE© !! c'est plus de 365 émissions intemporelles ou situées dans le temps, dont le contenu est volontairement décalé/désordonné, prêtes à être diffusées et rediffusées ....

Un mode d'utilisation très souple

L’émission ANACHRONIQUE© peut s’utiliser de différentes façons selon vos besoins du moment ou/et de l’évolution de votre grille de programmes durant l’année :

1) diffusion complète en ayant la possibilité de « profiter » des plages instrumentales pour insérer vos jingles fréquence et station, en vous « octroyant » ainsi du temps sur le ou les instrumentaux.

2) Si seulement une ou plusieurs chroniques vous intéressent, il vous suffit de prendre ce que vous souhaitez dans ANACHRONIQUE© pour une diffusion sur mesure adaptable à votre besoin immédiat.

 




3) Enfin l’émission ANACHRONIQUE© est intemporelle et donc, sa diffusion et sa rediffusion de jour comme de nuit est facilement utilisable dans votre grille.

4) Et en plus, vous diffusez ANACHRONIQUE© en toute tranquillité. Vous envoyez les premières mesures et vous avez une heure devant vous pour « bricoler » hors antenne.

être cosmique

exposition universelle intemporelle

ANACHRONIQUE© ... à écouter sans modération. Déclarée source d’intérêts publics. Déjà moults DIFFUSEURS en France sur fréquences régionales et sur internet.